Vous aider à vous sentir mieux

Problèmes de développement, Relationnel, Somatisation … La thérapeute du développement psychomoteur, Anne-Françoise Gérin a la solution à votre situation.

Faire un travail sur soi-même

Si votre enfant souffre de divers troubles tels que celui du spectre autistique (TSA), trouble du sommeil, trouble de l’attachement,trouble lié à la crèche, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Anne-Françoise Gérin. Grâce à sa thérapie, votre enfant a une meilleure connaissance de lui-même. Ce qui permet de cerner des troubles psychiques et de résoudre des problèmes de comportement.

     

Encadrement multiple

Votre thérapeute prend en main votre enfant si vous souhaitez en finir avec des soucis alimentaires et traiter tout problème d’énurésie, d’encoprésie et retard de langage. Elle vous accompagne pour affronter les peurs et angoisses de votre enfant. En cas de séparation ou de handicap chez les enfants, vous pouvez également faire appel à la professionnelle de la psychothérapie.

Anne-Françoise Gérin gère aussi les problèmes au travail. Elle propose la supervision individuelle ou en petit groupe. La thérapeute aide à régler et gérer le problème et se sentir mieux avec ses collègues.  

Kézako ?
Cela consiste en un travail de psychothérapie à média corporel et à travers le jeu, la musique, le dessin … lorsque la parole ne suffit pas.
Pour quelles raisons ?
- Troubles du spectre autistique
- Soucis alimentaires
- Enurésie
- Encoprésie
- Peurs
- Troubles du sommeil
- Troubles de l'attachement
- Retard de langage
- Handicap chez les enfants