Des touts petits aux plus grands

L'âge n’a pas de limite pour une consultation psychothérapeutique chez Anne-Françoise Gérin. Elle reçoit les enfants, les adolescents et vous encadre en vue d’avoir de meilleures relations parents-enfant, mère-enfant et père-enfant. 

Psychothérapie de développement 

Connaissez-vous le Kézako ? Cela consiste en un travail de psychothérapie à média corporel et à travers le jeu, la musique, le dessinlorsque la parole ne suffit pas

Cette thérapie du développement psychomoteur s’adresse aux enfants de 0 à 10 ans . Vous pouvez prendre rendez-vous avec Anne-Françoise Gérin si vous sentez le besoin de renforcer le lien mère-enfant ou père-enfant. Pour les petits comme pour les parents, la psychothérapie corporelle est une approche intégrée. Elle favorise le développement personnel par le corps et l’esprit.

     

Accompagnement psychologique

Les thérapies proposées par votre psychothérapeute de Tournai incluent aussi l’encadrement psychique. Anne-Françoise Gérin encadre les adultes comme les enfants avant et après un accouchement. Après la naissance, elle propose des consultations autour du sommeil de l’enfant.

Kézako ?
Cela consiste en un travail de psychothérapie à média corporel et à travers le jeu, la musique, le dessin … lorsque la parole ne suffit pas.
Pour quelles raisons ?
- Troubles du spectre autistique
- Soucis alimentaires
- Enurésie
- Encoprésie
- Peurs
- Troubles du sommeil
- Troubles de l'attachement
- Retard de langage
- Handicap chez les enfants